Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 707
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
9 mai 2010

La bonne nouvelle

Ze goodeuh newseuh is :

Je vais faire un marché de créateur en Juin en région parisienne (95)!

Ce sera mon 1er du coup je suis sur les nerfs, je bosse, bosse, bosse a mort pour etre prete ! En plus ce sera pendant 2 jours alors j'ignore si ce que je fais se vendra mais je prefere avoir du stock (ca se trouve je vais pas vendre grand chose mais bon, au moins j'aurais proposé).

Ce qui m'amene a Ze little bad news : je serais moins présente sur mon blog, les swaps, les défits et surtout sur vos blogs :( Je ferais quand meme de mon mieux et je continue a répondre aux commentaires (avec quelques jours de retard parfois mais j'y arrive alors ne me laissez pas tomber ^^)

Je ferais des tonnes de photos de ce que je prépare histoire de vous montrer quand meme, puis des photos du we en lui meme bien sur !

Je suis en train de réfléchir pour faire une surprise aux visiteurs (euh, teuses) du blog, peut etre que si vous etes sage (et si j'arrive a faire ce que je veux) vous aurez ma surprise dans les temps :)

Surtout si vous avez des conseils : N'hésitez pas ! Dans tout les domaines : installation, présentation, ravillaillement de bouffe, les trucs a pas oublier ... ect, je compte sur vous :)

De toute facon je suis toujours la hein, je rode :) je posterais des petites choses de temps en temps mais plus tout les jours comme d'habitude. D'ailleurs merci aux bloggueuses qui se sont rendues compte du changement de régime depuis une petite semaine, je vais bien meme si mes nuits sont remplies de doudou ne vous inquietez pas :)

A bientot pour de plus amples nouvelles, les dates, l'endroit et tout et tout et la surprise ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est génial!! C'est la creative overload? :-D<br /> <br /> Bon courage pour ton stock!! ^^
P
Bon ben, bonne chance pour ton marché des créateurs, bosse bien et pis on bouge en attendant des nouvelles , bisous @bientot
B
super!!!!! génial.. où ça dans le 95??<br /> Bises
P
C'est super!!! :)<br /> C'est vrai que ça demande du boulot!!! :)<br /> Un conseil.... si tu es toute seule, fait toi tout de suite copine avec tes voisines de stand!!!! ;) C'est pratique ensuite quand on veut aller au p'tit coin!!! ;)
C
c'est super dans le 95 yes c'est mon département !!!!<br /> solon la date et la ville quand mème car le 95 c'est Grand!!!!j'essaierai d'aller te voir <br /> <br /> bon courage pour tes préparatifs <br /> gros bisous
Publicité