Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 709
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
2 juin 2010

swap a pois mes recus !

J'ai recu mon colis de By steph ^^

regardez plutot :

IMG_2713

une boite (j'adore les boites en plus) a pois fait main avec un masque yves rochers dedans (ca tombait bien je l'avais pas celui la)
des dragibus, j'adore
une superbe écharpe a pois, toute douce comme j'aime, j'en voulais une en plus ca tombe trop bien
des serviettes, des cups a pois et une carte "petits pois"

IMG_2716
 
IMG_2717


  merci beaucoup by steph !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pleins de jolies choses reçues trop belle la boite bravo à ta swappée
G
waouh trop cool tes cadeaux , il m'aurait bien plu ce swap à pois , fan de pois aussi, lol ! J'ai la même écharpe mais verte à pois blancs , normal , lol !<br /> Et la boîte est excellente , je suis contente pour toi !!!<br /> Douce journée!<br /> Biiiz
C
moi aussi j'ai une folie pour les boites (lol)<br /> trop jolie celle à pois<br /> merci pour ta visite. j'en profites pour visiter le tien et faire ta connaissance<br /> à bientôt j'espère<br /> Corinne
V
très chouette tout est original j'adore la boite
B
tu as été gâtée!!! chouette!!
Publicité