Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 709
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
1 octobre 2010

Swap Halloween

citrouille Un petit mot pour prévenir que les inscriptions sont closes, j'attend juste un dernier questionnaire et tout sera pret pour connaitre vos swappées !

Comme nous sommes 11 et que le swap fonctionne en binome, je laisse ma place mais j'irais surement faire un swap chez une autre organisatrice, les swaps fleurissent en ce moment.
Ca me laissera du temps pour correctement organiser celui ci pour que tout se déroule bien et que vous soyez toutes contentes.

Bref j'ai fait les tirages au sort, vous saurez a qui vous êtes liés pour Halloween dans le courant de la journée.

Bon swap !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou alors moi ma swappée n'est autre que ma nsp c'est eden le monde est petit.Alors je vous dit pas les fous rire qu'on à eu
A
... à m'inscrire. A savoir qu'il en manquerait une je me serai lancé. Mais tellement de déceptions... j'opte maintenant pour les échanges privés.<br /> Bon swap à tous :)
V
tiens si tu veux faire un swap halloween une copinaute en organise un par ici http://trucetbidules.canalblog.com/archives/2010/10/01/19215969.html
G
ayé a tout reçu et a prit contact ! <br /> bon swap à vous toutes ! ^^
G
J'ai hâte ! ^^ bisous !
Publicité