Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 709
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
4 novembre 2010

Stock Marché de Noel 2010 a Enghien Vol.01

Un premier volume de ce que je prépare pour le marché, je fais des photos de temps en temps parce que sinon une fois tout terminé et vu l'ampleur que ca prendra j'aurais la flemme (oui cette flemme ne me quitte jamais)

Voila deja les trousses molletonnées (enfin je leur ai donné des fonctions mais on peut bien en faire ce qu'on veut)

Les trousses a maquillage ou a soins :

IMG_3902

IMG_3904

Recto et verso de l'orange a zozio :

IMG_3905  IMG_3906
IMG_3907 IMG_3908

Les trousses de toilette :

IMG_3890

De plus près : mes préférés

IMG_3892 IMG_3893
IMG_3896

IMG_3897

Et un sac noué mais il ne me plait pas des masses

IMG_3909

Oui ce sont mes dessins c'est pour ca que je m'autorise le droit de les reprographier partout ou je veux :)

Les verres décorés :

IMG_3921

Et voila^^ le reste pour plus tard :3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de voir ça de mes yeux ! Je viendrais te faire un petit coucou soit le samedi 18 soit le dimanche 19 selon les sorties prévues avec la belle famille ! J'ai hâte de te rencontrer en vraie et de faire mes emplettes de Noël sur ton stand :) !
G
Waouh quel stock et tu te dis flemmarde , pfff petite joueuse , lol !<br /> Trève de plaisanterie , sympas tes trousses et j'adore la personnalisation avec tes dessins !<br /> Douce soirée !<br /> Biiz
S
très jolies, j'aime bien les verres
T
Que de jolies choses !!!<br /> Je ne savais pas que tu avais de tels talents de dessinatrice !
L
tu as bien travaillé!!!
Publicité