Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 709
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
15 mai 2011

Version cuivrée

Ca fait une éternité que j'ai ces perles la, je m'étais dit que pour l'automne c'était une jolie couleur, et puis l'automne est passée sans que mon envie de peyote se déclanche.

La on est loin de l'automne (dieu merci) mais j'ai quand meme voulu les tester, et j'aime beaucoup. Avant j'aimais que l'argenté, j'avais horreur du cuivre et du doré. Je déteste toujours le doré mais le cuivre ca va mieux =) Est ce que je m'améliorerais avec l'age??? nooooonnn...

IMG_4523

IMG_4528

 IMG_4524

 Disponible a la vente en boutique 15 euro

Publicité
Publicité
Commentaires
G
comme toi pour ces 3 métaux mais le doré en déco passe actuellement par contre toujours pas en bijoux ;-) très joli celui-ci , il a de la classe!<br /> Douce nuit ma belle !<br /> Biiz
L
très joli choix de couleurs!
B
demain la reprise!!!bon courage bisous
E
Tout pareil que Micro !!!
M
En tant que fan de cuivre et bronze depuis la première heure je ne peut qu'aimer ^^
Publicité