Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 707
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
13 août 2011

Les protèges portables réversibles a élastique.

Le protège portable pommes et p'tits pois a eu des p'tits frères ^^

dimensions : 14 cm x 7 cm (fermé)

La version mauve (un reste de tissu de ce sac VanGogh)

 IMG_4728IMG_4729

IMG_4730IMG_4731

La version bleue a discrets papillon (sisi en regardant bien, c'est des papillons et pas que des fleurs)

 IMG_4726IMG_4724

IMG_4725IMG_4727

La version petits personnages

 IMG_4733IMG_4734

IMG_4735IMG_4736

Bientot dispo en boutiques, ou alors envoyez moi un p'tit mail (contactez l'auteur) par le menu de gauche que je vous le mette de coté =) Prix : 12 euro

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très joli celui des petits personnages !!<br /> Douce nuit !<br /> biz
G
Magnifiques tes pochettes pour portable et originales. J'adore les tissus choisis. BRAVO!!
M
elles sont superbes ces pochettes
G
Je trouve ca génial ! Tu débordes d'idées, en plus aussi jolies les unes que les autres. Bravo ! bisous
M
super chouette, excellente idée<br /> bravo pour le choix des tissus
Publicité