Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 712
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
1 novembre 2011

Un Dalmachien?

J'aime les chats, c'est pas nouveau.

J'aime bien les chiens aussi mais pas chez moi. J'me rappelle des Disney du genre la Belle et le Clochard ou les 101 Dalmatiens ^^ (oui j'étais une fana des disney, un peu moins maintenant, j'accorche beaucoup moins et je suis pas tres fan de la 3D et des effets, pour moi un dessin animé peut etre superbe avec la méthode traditionnelle (oui mais surement plus longue) bref c'est un autre débat).

J'ai trouvé du tissu a taches effet "dalmatien" tout doux, je l'ai trouvé excellent.

J'en ai fait une housse de portable pour tester un peu le tissu avant de voir pour quelque chose de plus grand.

Vous penseriez quoi d'un sac ? j'ai peur que ce soit vraiment tres mou (et avec du thermocollant partout j'vous dit pas le prix ...)

IMG_5039

IMG_5037

Pardon pour la qualité pourrie des photos, pas moyen d'avoir de la lumiere ce jour la, il faisait vraiment gris.

vendu

Ca vous plait?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sinon pour que ça soit moins mou tu doubles avec un tissu un peu épais ,et tu couds comme sur tu faisais du matelassage ,tu sais avec des diagonales pour faire des losanges!!!!ça peut le faire,il faudrait que tu prépares comme ça tt tes morceaux et après tu fais ton sac!!!enfin c'que j'en dis!!!Lol!!!bisous j'adore ce tissu et moi maintenant les chats c'est chez les autres!!!et les chiens c'est chez moi!!!;)bises
G
hé hé hé on développe ! j'ai pensé à toi ce w-e ... Oui oui oui ma belle mère m'a trouvé le mag n01 de créative et je lui ai montré le 2 du coup j'ai fiat ta pub ! ^^ bisous
E
euh ....vaut le coup !! ;)
E
le rendu est génial et oui pour le sac !! <br /> je thermocolle mes cabas ..si tu l'applique sur le fond les cotés et le devant, le sac sera bien maintenu ..c'est sûr que cela rajoute au prix de revient mais le rendu vaux le coup !! <br /> j'ai eu le mag , ton tuto est TIP TOP !!!
G
Elle est trop mimi et toi aussi sur créative, excellent ma gnou ;-)<br /> Douce journée!<br /> biz
Publicité