Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 709
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
3 novembre 2011

Rouge et noir a carreaux ... euh ...

Non je ne parle pas de mes chaussettes (quoique ca pourrait etre drole) mais d'un nouveau sac terminé.

Il est mignon non?

Avec du tissu japonais petites figures animaux ^^ J'en ai plus que des chutes d'ailleur de ce tissu, snif.

Heureusement que j'avais deja fait une housse de portable.

IMG_5069

en entier, recto et verso sont pareils

IMG_5073

de plus pres pour voir les tits animaux

IMG_5071

une nouvelle facon de faire une poche, pour tester, c'est pas mal je trouve, vous aimez?

IMG_5072

et toujours 2 poches plaquées normales

alm1

dawanda1

Ca vous plait?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah! le tissus animaux c'est juste de la tuerie!!! j'en voudrai 500 mètres siouplait!
N
super sympa ce sac!<br /> merci pour tes com<br /> àbientôt, je repasserai;)<br /> ***mimi***
G
Joli choix de tissu, c est réussi!
M
il est mignon ce sac ! j'adore le tissu<br /> bravo<br /> bizz
M
Tien, ce tissu me rappelle une certaine trousse de toilette :p !
Publicité