Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 710
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
28 novembre 2011

Une trousse crée et de la confiture maison offerte

Ma tante et mon oncle ont du avoir trop d'abricots du coup ils ont fait de la confiotte et nous en ont amener. Je n'ai pas exactement compris le volume d'abricot qu'ils ont du écouler mais y'avait une sacrée dose de pots.

Au moment de faire mes photos de ma nouvelle petite trousse ou j'ai pu tester un nouveau tissu rayé que je trouvais chouette, la trousse avait du mal a tenir toute seule, vide.

Les pots de confiture n'ont un peu aidé =)

IMG_5117IMG_5118

Et le mini pot c'est un petit cadeau que j'me suis offert de mon escapade a Provins : Du miel a la rose ^^ Ca a effectivement un fort gout de rose quand on goute a la cuillere, c'est plutot bizarre, j'ai pas encore testé dans un thé =)

 

alm1

dawanda1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Supeeeeeerbe la trousse !!!!!
W
Oh j'adore le tissu pour ta trousse, elle est si belle *-*<br /> Pour le marché de noël dommage que je sois occupée ce weekend, j'aurai aimé venir (enfin bon de toute façon j'ai déjà tout mes cadeaux de noël de prêt (sauf ce que je dois "créer" de moi même ^^)<br /> Mais pour aller à la gare de Villepinte c'est pas l'arrêt Villepinte ? Pourquoi Vert Galant qui est plus loin ? :/<br /> (bon je suis du 91 moi, tu regardes en bas de la carte transilien, à La Norville - ST Germain Lès Arpajon, c'est là où je suis ! ^^)<br /> Bisou bisous!
C
Magnifique, vraiment réussie !<br /> Bon marché de Noël...
B
RER B ok c'est noté!!!Lol!!!!!!bon marché alors!!!!!bises
G
Bonne chance et bon courage ma belle !<br /> Douce journée!<br /> biz
Publicité