Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 709
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
21 février 2012

Nouvelle série (+ coup de gueule inside)

 

Si je pouvais hurler ma haine contre la poste ca rendrait pas mal de mes voisins sourds... J'en ai marre de cette poste qui ne livre pas, casse, oublie, égare ou je ne sais quoi encore (hein ellana) et en plus le facteur a bouzillé la boite aux lettres y'a deja quelques mois. (enfin, un postier la bouzille, un autre la répare ... a croire que c'est un jeu, allez comprendre).

Pour celles qui se souviennent je faisais des petits lapins avant, que j'appellais les lapins de l'espace (car un peu mutants avec leurs longues pattes et oreilles).

 

 

La poste m'en a bouzillé au moins 3.

Allez faire comprendre aux clients que les lapins font certes 2 cm mais qu'avec les bulles ca fait + et que ces chers postiers entrent ca comme des cons, des bourriques, des barbares dans la fente de la boite aux lettres et que fatalement ... crac le lapin. Allez leur dire qu'il faut passer ca en colissimo, et donc payer au minimum 5.55 euro ...

A raison de 6 euro le lapin ... ca devient n'importe quoi.

Je fais aussi des boucles d'oreilles en réglisse.

La poste m'en a bouziller facilement 5.

Et c'est pas faute d'y mettre des bulles, des tonnes de bulles ! Putain, les réglisses c'est plat! Comment ils font pour casser ca? Ils sautent dessus à pieds joins ou quoi? (ca m'est deja arrivé de retrouver mon courrier avec des traces de godasses ceci dit -_-)

Ca fait super sérieux vis a vis des clients, on leur dit quoi?  ...

"Colis perdu, colis foutu?"

"Désolé mademoiselle mais si j'avais su j'aurais pas v'nu, j'aurais livré moi meme ?"

Récemment c'est un protège portable "journal" qui n'est pas arrivé chez sa destinataire... -_- J'en ai marre de devoir bosser deux fois plus a cause de ces cons pour avoir un semblant de crédibilité et satisfaire mes clientes.

Marre. Marre et marre -_-

Comme j'étais passablement, monstrueusement assez furax ce matin, j'ai fait une série de protege portable.

IMG_5670 

alm1

dawanda1

3 pochettes facon journal d'un coup !

 IMG_5666

IMG_5667

Une version petits chats parce qu'un post sans petits chats c'est pas un post :p

Petits chats ; vendu

 IMG_5668

IMG_5669

 Une version test, a la fois pour la moumoute vache et pour l'espece de biais que j'ai mis (mais c'est pas une si bonne idée que ca, du moins pas avec la technique que j'ai employé ... ).

alm1

dawanda1

 


Ah et au fait: que ce soit dit parce que c'est la réalité et meme si c'est pas poli:

J'emmerde la poste !

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Euh ! T'es fachée ??? Ah bon ??? ^_^<br /> <br /> On respiiiiiiiiiiiiiiiire, on souffle...<br /> <br /> ON GUEULE A BON COUP PARCE QUE CA FAIT<br /> <br /> HAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAACHEMENT DE BIEN<br /> <br /> et on se calme avec un bon petit thé ;oD<br /> <br /> Je sais y en a marre de payer les pots cassés pour le manque de professionnalisme des autres !<br /> <br /> Courage...<br /> <br /> des Ziboux's tout doux
W
NAMEHO ! mon message s'est coupé ! >.< bouuuuh<br /> <br /> je criais ma haine à la poste.. bon bah ... pfff, fais ****
W
AAAAAAAAAAAH la pochette chat *-*<br /> <br /> <br /> <br /> Non mais t'as raison la poste se fout vraiment de notre gueule ! Pas croyable !<br /> <br /> Ca m'est souvent arrivé d'ouvrir mes paquets : ah mince, ça s'est cassé >..<<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ta pochette chats *-* trop mimi ! le tissu est super !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
B
et ben t'es remonté!!!!!!
G
oups le début du message avant à beugué c'est la fin ! looooool tu commence à "J'ai fait partie..."
Publicité