Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 709
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
4 mars 2010

Et ceux la ils se mangent? NON je t'ai dis !

Pff pire que des enfants. Si j'en vois un approcher ses canines, incisives ou dentier de ce chocolat, ca va mal se passer! 

On mange avec les yeux, c'est bien ce que disent les cuisiners. Bah voila, je dis la meme chose.

IMG_1637

IMG_1638

IMG_1640

IMG_1646

Pendentif : 5.5 EURO 

Boucles d'oreilles (oreilles percées) : 8.50 euro

Dans ma boutique DaWanda ou en passant par moi directement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super réussis !! J'aime beaucoup !!<br /> Mes essais sont bien moins réussis...
M
on en mangerait en effet !!!<br /> ma fille en avait fait aussi des carrés mais de teinte légèrement différente elle bluffait tout le monde<br /> félicitations<br /> bises
Publicité