Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 707
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
1 avril 2010

Des pancartes pour les doudou?

Je vais faire un sondage, j'ai besoin de vos avis, c'est important.

Que pensez vous de l'idée de mettre des petites pancartes dans les "bras" de mes doudous et d'y mettre un petit message. Ci-joins un exemple pour une commande, c'est pas moi qui ai choisi le message hein, c'est mon acheteur (un pote un peu tarré ^^ ). Mais vous comprenez le concept.

Proposé en boutique en option, ca pourrait etre une idée non?

IMG_1903

Vous votez POUR? CONTRE? ou sans opinon-je-sais-pas-de-quoi-parle-la-dame.

Aidez-moi! Merci pour vos réponses dans les commentaire ou par mail (contactez l'auteur en haut du menu) :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est marrant la pancarte (et pis bon je trouve ça plus drôle avec écrit tu pues que je t'aime hihi enfin ça dépend pour quoi c'est ^^). J'vote pour
C
c'esdt une idée géniale !
B
Pour, définitivement pour mais pas systématique ^^
C
lol j'vais t'appeller phoebe maintenant Greenye ^^ sauf que j'espere que tu chantes pas aussi faux qu'elle quand meme :) surtout en VO.<br /> <br /> je trouve aussi que le panneau cache un peu trop le chat, mais si je met le "service" en place ca sera "a la demande" donc les clients seront au courant.
B
Je trouve ça mimi comme idée!!!!A demain,bisous,ciao,je t'aime,un coeur,une croix rouge pour des infirmières,L'initiale de la pers.<br /> C'est une bonne idée.mais c'est vrai sur le grd chat c'es bien ,ça ne le cache pas .Bizzz.Marie
Publicité