Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 710
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
8 janvier 2011

Tijeu ! 1er Concours/jeu/blog candy de l'année un colis a gagner

Alors alors, je vous avais parlé d'un anniversaire (non pas le mien, c'est passé, c'est le 18 oct (pour celles zé ceux qui veulent m'envoyer des chocolats, un voyage au soleil, une cervelle intelligente capable de passer le code et le permis voiture),

l'anniversaire du blog.

Oui le blog a eu des hauts et des bas, il n'a pas toujours été tenu comme il aurait fallu, mais le blog n'est pas mort pour autant, le blog est tenace comme sa propriétaire aheum.

Mon 1er message date du 21 janvier 2007, le blog a donc 4 ans .. ouhh le vieux blog.

4 ans c'est le bel âge, l'âge de la maturité chez les blogs alors on ne se moque pas, et on participe !

Quoiqu'il a déjà eu pas mal de participations, et ce grâce a vous, anonymes et pas anonymes (c'est quoi le contraire d'anonyme?! nonyme?), pipelettes ou grandes timides, et il y a quelques ninja aussi, je le sais ...

D'après les statistiques de Canalblog (pas toujours top mais on s'en contentera hein) je peux vous dire que :

    42487 curieux sont venu observer/rire/râler/jouer/apprendre sur ce blog et j'en suis plutôt fière :)

Et quand je suis fière, je suis généreuse, et quand j'ai envie d'être généreuse j'organise un Tijeu (un p'tit jeu quoi)

59214182223

Alors mon 1er Tijeu de l'année 2011 consistera a gagner des choses fait main, mais je ne vous dis pas encore quoi exactement mais je peux vous dire qu'il y aura

-Un doudou au choix c'est sur,
-Quelque chose fait en tissu, (sac ou trousse ou je ne sais quoi encore)
-Quelque chose fait en cosmétique maison (mais ce sera fait au dernier moment pour avoir les goûts du (de la) gagnant(e) et pour que ça aille le plus loin possible dans la conservation)
-Et sûrement des babioles suivant ce qu'aimera le (la) gagnant(e) en loisirs créatif ou autres.

Ça vous tente ? Ah bah alors il va falloir donner un peu de vous aussi :) Un peu de votre temps pour trouver les réponses a ces 3 questions (y'a des pages indices hein, je ne vais pas vous forcer a vous taper tout le blog).

1- Comment s'appelle ma meilleure amie qui s'est mariée y'a pas très longtemps ? : Réponse ici
2- Quand a été crée la page Facebook du blog ? : Réponse ici
3- Combien de temps par jour doit on exercer son index a faire de bonnes choses pour ceux qui ne peuvent pas se défendre ? Réponse ici

EDIT : les liens fonctionnent maintenant ^^ désolé pour le bug

Résumé des règles du Tijeu:

- Répondre correctement aux TROIS questions
- Me spécifier si vous êtes inscrits a la newsletter ou hellocoton ou facebook
vous donne une chance supplémentaire a chaque fois
- Faire passer l'info sur votre blog (en recopiant mes règles et mes dates) vous donne 2 chances supplémentaires (pensez a me le dire aussi que j'aille voir)

Dates du Tijeu:
- Inscriptions : du 08-01-2011 au 21-01-2011
- Tirage au sort parmis les bonnes réponses: le 22 ou 23-01-2011

Pourquoi? Parce que tenir un blog ça prend du temps mais c'est marrant, ça force a être un peu sociable (oui duuur pour moi), et on fait même de super rencontres parfois, donc ça vaut le coup.

Le blog est aussi mon lien entre ce que j'aime faire et apprendre de nouvelles choses et vous montrer le résultat pour avoir vos avis et vos conseils, ça me fait découvrir de nouvelles techniques a travers d'autres blogs et amies. Beaucoup d'échanges et de conversations, ça méritait bien un p'tit anniversaire (et pourquoi pas des non-anniversairenon-anniversaire de temps en temps aussi hein).

Je vous laisse revisiter le blog et a bientôt j'espère !

ps: attention a partir de maintenant vos commentaires seront modérés pour pas qu'il y ai de triche alors ne vous inquiétez pas si vos messages ne s'affichent pas tout de suite :) Tout reviendra a la normale après le Tijeu.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors tout d'abord les réponses à tes questions:<br /> <br /> <br /> <br /> 1- Adeline<br /> <br /> 2- 21/10/2010<br /> <br /> 3- 1 minute par jour<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis inscrite à ta news, je suis devenue fan de ta page Facebook et je poste aussi chez moi:<br /> <br /> http://atoutpetitpoint.canalblog.com/archives/2012/01/14/22763183.html<br /> <br /> Je croise les doigts,<br /> <br /> A très bientôt,
K
voilà ,c'est fait sur facebook , je suis aussi sur Hellocoton !! un peu partout quoi !!<br /> <br /> à bientôt<br /> christiane
K
voilà ,j'ai retrouvé la page ,pour dire qu'en plus de mon début de blog ,je suis sur Facebook et donc relie l'info !!<br /> <br /> merci pour ce ti-jeu<br /> <br /> christiane
K
réponse 1 ) Adeline<br /> 2) le 21 octobre 2010<br /> 3) à peine une minute (soit 5 click par jour ) <br /> <br /> merci pour ce jeu<br /> CHRISTIANE
Z
et je partage !<br /> Merci et longue vie au blog !<br /> <br /> 1. Adeline<br /> 2. 21 octobre 2010<br /> 3. Même pas 1 minute (5 fois par jour)
Publicité