Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 709
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
10 juillet 2010

Swap bento sucré

Sur le forum bento-addict j'ai participé au swap "bento sucré". Je me suis retrouvée avec Tomoyo et je suis ravie de l'avoir connue grace a ce swap.

Voici ce que je lui ai réservé :

Le paquet devait contenir :

Un accessoire bento faisant référence à une sucrerie ou pâtisserie. ( fait main ou non )
Un accessoire bento de couleur pastelle
Une recette de bonbon               
Une surprise personnelle pour votre swapée ( Collant au thème ou non )
Une carte ( faite main de préférence )
Une sucrerie idéale pour entrer dans un bento

Des pics a bento gourmandises pour les accessoires : Ils ne sont pas collés comme ca on peut changer les pics en bois

IMG_3185

IMG_3187

Tentative de Cupcake, cookie, mure

IMG_3188

Chocolat grignoté fourré a la mousse , fraise, religieuse mutante

SURPRISE PERSONNELLE : des boucles d'oreilles cerises pour faire sa craneuse

IMG_3191

Et un strap de portable ou de portefeuille "onigiri kawai et sa fraise sucrée"

IMG_3189 IMG_3190

Une carte fait main

IMG_3224

Quelque chose de pastel : (elle aime Hello Kitty alors j'ai acheté du tissu expres car tout le monde sait que HK et moi c'est pas trop l'amour) Un sac noué pour son bento, comme Barbamama m'en avait fait un et que j'étais trop contente de le recevoir (et qu'il me sert bien) je lui ai fais pareil. J'ai meme hésité a mettre en place une "chaine du sac noué" ou le receveur devrait faire un sac pour quelqu'un d'autre, ect ... Mais bon, tout le monde n'a pas forcément de machine a coudre ni de temps libre.

Bref, photos :

IMG_3217 IMG_3218

IMG_3219 IMG_3220

et des bonbons mais j'ai oublié de prendre une photo

Et voici ce que j'ai recu :

des pics maison, des bonbons, un carnet trop beau pour mettre dans mon sac justement j'en avais besoin, du furikake pour mon riz, des pics en plastique, une carte trop belle avec un chaaat ^___^

img_3210  img_3212

img_3211 img_3214

img_3213

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bôoo tout çà bravo !!!
G
Trop mimi ton sac noué et comme toi j'adore le carnet , il est magnifique !!!<br /> Douce soirée!<br /> biiiz
L
j'adooore c'est trop beau<br /> grande fan du sac a bento HK
E
Wahou, trop jolie ta fimo!! J'admire le talent!
T
Trop beau tes pics fimo, quel talent !!!
Publicité