Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 709
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
28 octobre 2010

Bento #15 + ma jolie boite

IMG_3710

Une jolie boite qui vient du japon, trop belle. Dire qu'avant j'avais horreur du rouge :)
Normalement elle est sur 3 étages mais la j'en ai utilisé qu'un seul (pour les trois, il faut manger a plusieurs ou être un ogre)

Bento #15

IMG_3707

Une compote de poire, du melon coupé en dés (oui ces photos datent un peu, y'avait encore du "bon" melon), des prunes, du riz blanc, des betteraves, des roulés.

IMG_3708

Les roulés : saumon/st Moret/poivre/citron.

Honnêtement, c'était pas terrible, mais bon fallait bien tester.

IMG_3709

Boites fermés

Et vous, que mangez vous en ce moment? Êtes vous déjà partis dans les plats d'hivers? (j'ai déjà attaqué ma 1ère raclette)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle cette boite. J'aime beaucoup !<br /> Chez nous aussi ,on commence les petits plats d'hiver ! On n'a pas encore fait de raclette mais on a fait un petit caquelon maison la semaine dernière (pommes de terre, lardons et fromage au choix de type reblochon, cantal ou autre et hop le tout au four). Miam !!
U
Comme tu es trop gourmande pour donner un petit nougat, va pour le TRICK.<br /> (jolie boite a bento, idem pour le miam interne)
L
Comme elle est jolie cette boite magnifique j'adore le côté rangé et appétissant de ces boites!<br /> Pas encore commencé les raclettes et autres fondues mais bientôt je pense!<br /> Bises
G
hé hé depuis que je travaille j'emporte aussi mes petits plats au boulot, ca me fiat penser à tes bento à chaque fois ^^
K
J'adore ta boite et ta mise en "bento". Moi je mange trop de tout été comme hiver! pfff!<br /> Bonne journée et bon week-end!
Publicité