Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 709
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
4 décembre 2011

Un pack de reglisse

J'ai retouché a ma fimo, hélas j'ai foiré des trucs, c'est pénible de passer des heures a faire une cane ou des babioles et qu'a la fin ca soit ... moche ou cassant u_u

Au moins les reglisses je les foire rarement ^^ Du coup j'ai fait plusieurs petits pack que je vendrais soit en parure, soit a l'unité =)

 

IMG_5206

Une parure complete : boucles d'oreilles, collier, bague et bracelet !

alm1

dawanda1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les réglisses sont des valeurs surs en fimo ^^ <br /> Pour ma part je ne fais JAMAIS de cane ! Ca prend du temps et ça foire toujours à un moment ou un autre ! L'avantage de la fimo c'est qu'il y a des millers de techniques qui ne nécessite pas autant de minutie et qui rende très bien pour autant :)
M
Miam tes réglisses...<br /> Bizzzzzzzzz
B
excellentte cette parure!!!bravo bisous
T
Back to basics... ça fait du bien, toujours mieux que moi qui fait "back to rien du tout" :)
C
Sympa, ta parure !
Publicité