Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 709
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
9 février 2012

Défi " La vie en Couleurs" 1 et 2

 

J'ai raté l'occasion de participer au Défi de Lilichouquette alors j'me rattrappe cette semaine ^^

72635146

Le défi est simple : Une couleur, une photo =) Je ne suis pas du genre a suivre les défits mais bon, pour une fois ...

 

72635342_p

La semaine derniere c'était le jaune

 

Une fleur toute simple mais comme j'ai pas de fleurs chez moi on peut dire que c'est exceptionnel et que ca vallait bien une photo !

 

IMG_5585ihb

72635640_p

 

Cette semaine c'est le orange.

 IMG_559JGVG3

Quoi? Elle n'est pas évidente ma photo? Vous ne savez pas ce que c'est? Bah .. un chiffon bien sur =)

"Ayé, elle a pété une durite la blonde a nous montrer ses chiffons" que vous vous dites ^^

En fait c'est un chiffon a poussiere tout doux vendu en lot et avec des couleurs pétantes. Avec ma mere on s'est appercue que ca nettoyait quand meme VACHEMENT bien les écrans de nos chers téléphones portables qui a cause de nos mes doigts boudinés gras sont legerement cracra si on y regarde de pres.

J'ai donc piqué récupéré l'un de ces chiffons dans l'espoir de m'en faire des lingettes pour nettoyer mon portable, voir meme de l'intégrer a une pochette pour portable, je ne sais pas encore. J'attend le dernier moment pour le découper ca je sens que ca va me faire des peluches partout ce machin la.

Donc voila, j'vous présente mon essuie gras de doigts portable =)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies participations ^^j'aime beaucoup ^^<br /> <br /> grosses bises tout plein<br /> <br /> a bientot
W
Très belle la photo de ta fleur :)<br /> <br /> J'adore ton petit bout de chiffon <3 La couleur est sympa et si en plus elle a une super utilité, que demande le peuple ?! :)
G
Ce genre de tissu est super pour les écrans, j'ai testé...<br /> <br /> Jolies photos ! Bonne journée
G
Bienvenue au club miss !!<br /> <br /> Et j'aime l'idée de Barbamama avec la doublure en tissu de ton chiffon ;-)<br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> biz
C
superbe défi !! j'aime bien :)<br /> <br /> mdr pour les doigts gras sur nos portables ! c'est encore pire quand ce sont mes gosses qui apposent leurs doigts (interdits) dessus :)<br /> <br /> je le nettoie avec un produit "écolo hyper dilué" et ça passe bien mais merci pour l'astuce !!
Publicité