Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 709
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
25 février 2012

Ce qui se passe quand je suis insomniaque

Finalement c'est productif de pas arriver a dormir, mais bon je commence a avoir des cernes qui me descendent jusqu'au nombril (moi j'exagere? nooon).

Voila donc une série de pochettes a tout et n'importe quoi, ça se ferme par une zipette, le bouton est juste la pour décorer ^^

J'aime bien la forme c'est arrondis mais pas trop (je vous parlerais une prochaine fois de ma phobie des trucs ronds ^^)

Niveau tissus il y a de tout, des trucs récupérés, des trucs achetés, des chutes etc, ça vide pas trop le stock mais ca y contribue =)

IMG_5722

20x14cm bien pour une petite trousse de maquillage de voyage

IMG_5727

alm1

dawanda1

Bouton orange en fimo, tissu orange hyper épais c'est impressionnant on pourrait en faire une nappe! Faudrait que je teste a mettre de l'eau dessus mais il a une texture bizarre, l'eau doit sûrement glisser.

En parlant de glisser y'a le tissu grand vichy marron qui glisse, pfff. Je l'ai eu en même temps que le orange tiens, un pack un peu étrange =)

IMG_5730

alm1

dawanda1

 

 

IMG_5744

alm1

dawanda1

IMG_5750

alm1

dawanda1

Les bleus sont mes préférés je crois ^^ le bleu et blanc cassé vient du stock de ma grand mère, une chute de tissu d'ameublement je crois. Et le bouton en forme de nounours est en fimo.

IMG_5737

alm1

dawanda1

IMG_5741

alm1

dawanda1

IMG_5757

J'ai tenté la dentelle en haut mais elle est vraiment épaisse celle ci donc bon, bof pour mon goût.

alm1

dawanda1

IMG_5762

Par contre je suis toujours In Love du tissu vert foncé a feuilles, il est trop trop doux ! C'est meme ce qui a plus a sa nouvelle propriétaire sur un marché ^^

Vert a feuille:vendu

IMG_5766

La dentelle fine je préfère ^^ Encore un stock de chute de ma grand mère pour le tissu a fleurs. Celui a pois a été acheté y'a un moment par contre.

alm1

dawanda1

Qu'en pensez vous alors de ce stock de petites pochettes? Moi j'ai aimé les faire en tout cas ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toutes ces pochettes sont absolument magnifiques !!!!!!
P
Quelle production!
T
Et c'est parceque tu dors plus que t'as laissé tombé ton décor dark pour ces couleurs printanière??? Fais gaffe ma belle, tu files un mauvais coton ^^ mwouarf, trop original pour une couturière... ok, je sors... juste un chti mot avant de partir, j'aime beaucoup tes trousses...
G
c'est productifchez toi de ne pas dormir<br /> <br /> j'aime beaucoup la derniere,<br /> <br /> la forme est tres sympa.<br /> <br /> je t'envoie un mail dans la journée<br /> <br /> bisous
C
Superbe série ! Au moins tu utilises ton temps , moi je ne dors pas mais je ne peux pas faire de bruit !!!! <br /> <br /> Byzz
Publicité