Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 709
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
4 février 2013

Sac à course en tissu journal

 Je suis en panne de ce joli tissu journal, comme j'ai tendance à tout garder (ou presque parce que la maison n'est pas extensible), j'avais gardé des chutes de tissus. Ce qui m'a permis de faire des sacs à course de ce style, celui la est encore dispo, le reste s'est vendu. Il me restera que des mini mini bouts je pense (à moins qu'un bout se planque quelque part dans les boites à tissus, ce qui se peut aussi).

Pour celles qui ne connaissent pas mes sacs a courses, il faut dire qu'au 1er coup d'oeil on peut se demander ce que c'est que ce truc presque carré avec un bouton, c'est un sac plié pour mettre sans son propre sac, pour embarquer tout le temps et au cas ou le p'tit dernier apelerait au secours pour un pot de pate a tartiner "parce que c'est la lose de pas avoir de nutella tu vois m'man", au moins on sait dans quoi le transporter puisque les magasins ne donnent plus de p'tits sacs (et que les leurs sont encombrants, rigides et souvent moches).

DSCN0135

DSCN0136

DSCN0138

alm1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bien pensé ton sac, bravo
C
bien pratique !!!
G
Bien pratique ton sac mais les anses sont-elles assez solides ? <br /> <br /> Elles me semblent fines....<br /> <br /> Biz
G
toutjours aussi sympa et pratique tes petits sacs<br /> <br /> bisous
G
Je les trouve super et en plus très pratiques ! Bonne soirée
Publicité