Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 709
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
9 mars 2010

Sac minuscule pour mini friandises de gourmandes

Offert a ma NSP pour notre 1er échange sur le thème de la gourmandise.

Je ne suis pas encore tres douée pour faire les trous de boutons mais je le trouve mignon ce sac rikiki. Un coté tissu papillon et de l'autre avec des moutons.
Avec une anse qui s'ouvre d'un coté mais pas de l'autre. Le mini est remplis de ... carambar mini !!! C'était pile la bonne taille !!

IMG_1305

IMG_1306

IMG_1307

IMG_1309

choco4tout petit hein

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle chance a la personne qui l'a reçu ^^<br /> Je suis fan ! (L)
P
sont mignonnes tes tites trousses ma belle!!
L
oui vraiment tres mimi et les carambars trop trop trop bons !!!!<br /> j'ai tout mangé miam <br /> <br /> bisous et merci encore
M
tout ce qui est mini ...; est beau ... félicitations c'est super joli<br /> bisous
Publicité