Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 709
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
29 mars 2010

Bento #01

Pour une fois j'ai pris le temps de cuisiner pour me faire un joli bento pour le midi au boulot.

Le voici avec son furoshiki (maneki neko mais on voit pas bien la)

IMG_1868

Et voila ce qu'il contenait :

IMG_1865

232198 du riz au curry (pas trop fort le curry, pas envie d'avoir le ventre explosé en pleine permanence, ca serait pas tres glamour de courir aux toilettes)
232198 du poulet pané, facon tonkatsu (sauf que c'est pas du porc et qu'il n'y a pas de sauce tonkatsu car j'ai pas encore trouver ou m'en procurer)
232198 petite omelette roulée (1 oeuf meme pas, c'était le reste de l'oeuf pour faire la panure du poulet, histoire de pas jetter)

IMG_1866

232198 brochettes de mais
232198 Deux petits tartares : thon/mayo et thon/mayo/estragon (j'avais peur de pas aimer mais ca allait)
232198 un petit peu de gateaux apéro aux cacahuettes, c'est trop bon ces machins la
232198 deux petits gateaux batonnets rescapés de ma boite a gateaux maison que j'ai emporter au boulot
232198 et deux tranches de pain de mie qu'on ne voit pas

Il est beau mon bento hein :)

IMG_1864

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est sympa tout tes bento je suis juste étonnée par les quantités ! je trouve qu'il y en a énormément dans les boites à chaque article j'écarquillais les yeux ! tu arrives à tout manger ? Faut du temps aussi non pour préparer tout ça ? ca fiat envie en tout cas et c'est très jolie !
P
ça m'a l'air très apétissant, mais pour moi, ça manque de vert!!! ;)
G
Il est génial ton bento et ce que je préfère c'est tes brochettes de maïs , et oui je suis une vraie poule , j'adore le picorer !!!hummm! ça me donne faim tout ça !!! D'ailleurs c'est l'heure faut que je m'y mette !<br /> Douce soirée miss !<br /> Biiiz<br /> Greenye
B
ouahh!!T'as cuisiné tt ça???Et t'as tt mangé???J'en ai pour 2 jours moi de ça!!!!En tous cas ça a l'air super bon.En + j'ai les grenouilles qui commencent à crier ds mon ventre.Quand je ne travaille pas ,je ne mange pratiquement rien.Je suis seule à la maison.Et quand je suis en train de bricoler,j'ai la flème de manger.Et surtout de cuisiner.Si on me faisait la cuisine,je grossirai,c'est sûr.Bizzz.Marie.J'ai bien le Manekinéko en gros sur ton tissu.
Publicité