Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 709
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
12 novembre 2010

Le mariage de ma meilleure amie (vol 1)

Non ce n'est pas un remake du film !

je vais vous présenter tout ce qui a été préparer et fait mains pour son mariage maintenant que c'est passé ^^

L'urne .

AAhhh .. l'urne, la fameuse, la grosse, la glissante urne, cette cochonnerie m'a casser les neurones pendant facilement 8 heures. Tissu qui glisse et qui boit la colle, tissu qui s'éffiloche, squelette de l'urne devenu trop petit a cause des couches de tissu ... Ahh l'urne ... je ne suis pas prete de l'oublier cette la ! Je ne peux plus voir son tissu en peinture.

Décorée avec des perles cousues (hum moui je vous laisse imaginer comme c'était facile sur un tissu collé de partout ... parce qu'une fois collé bah ... ca collait bien !!!!), une fleur en papier et tige de fer (très, trop) maléable, et une fleur a fanfreluche qui était a la base sur la robe de la mariée, mais ca lui chatouillait le décolleté et en plus c'était moche. Hop la fleur est recyclée ailleur.

IMG_3802

IMG_3803 IMG_3799

IMG_3800

Les coussins :

Un coussin c'est deja plus simple a faire meme si on a eu beaucoup de mal a trouver du tissu. Vive DaWanda d'ailleur qui m'a sauver pour le tissu bordeaux et vive Ikea pour le tissu ivoire.

IMG_3807

Merci au site et a Frilab qui m'a répondu rapidement et avec disponibilité pour me créer des prénoms en thermocollant.

Les bijoux de la mariée (non pas de la Castafiore, rho)

Ca c'est facile je gère, en plus elle m'avait donné presque tout ce qu'il fallait, a par un probleme de trou de perles trop grands et donc d'un soucis de tete de clous trop petits, ca a été.

IMG_2595

IMG_2596

IMG_2597

La pochette de la mariée :

Ca, ca va c'est facile, meme si c'était une grande 1ere, patron made in moi, et j'ai trouvé un chouette tuto pour ne pas qu'on voit les cotés du tissu qui s'effiloche ICI, tres efficace, il fallait y penser !

IMG_3798

Je me suis bien amusée a le préparer (meme si ca m'a couté quelques insomnies et cheveux blancs), et puis c'est pour ma meilleure amie alors je ferais (presque) n'importe quoi ^^ (oui danser, c'est vraiment pas possible).

Je vous souhaite tout plein de bonheur et tout pleins de bébés !! (enfin pas trop quand meme, ou alors pas tous d'un coup)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo pour toutes ces créas merveilleuses !!!<br /> bisous
V
waouh super chouette bravo
L
C'est beau.....
A
que dire si ce n'est encore merci pour tout ce que tu as fait de tes blanches mains et pour tout le reste qui est inquantifiable
T
C'est magnifique, quel boulot !<br /> Bravo à toi et vive les mariés <br /> bise et bon WE
Publicité