Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 709
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
17 décembre 2011

Des projets pour la nouvelle année?

Cette année a pas été top, les marchés de noel me sont encore restés en travers de la gorge. J'ai donc décidé de creer de nouvelles choses pour cette année, des choses auxquelles je pense depuis un moment mais je n'ai pas encore essayé. Dans le désordre il y aura sur le blog cette année :

- Des créas pour enfants

- Des coussins/oreillers chats

- Des doudou neko transformés en Peluches neko grand format

- Aussi + de bijoux traditionnels (pas en fimo, pas en tissu, des bijoux normaux quoi)

- Surement des surprises =)

Et vous, savez vous ce que vous allez creer l'année prochaine? Y avez vous pensé?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes idées ! Moi, bah, juste comme d'habitude, scrapper ce qui me fait envie quand j'en ai envie... Euh, si j'ai le temps avec la reprise du travail, quoi !!
C
de beaux projets en cours moi je voudrais essayer de broder avec des points autres que le point de croix et faire de la peinture sur tissu <br /> bonnesoirée bisous
T
T'es en avance, j'ai pas encore ma liste de bonnes résolutions moi... mais t'as raison, les projets c'est essentiel!! Bizzzzzz
G
j'aime bien l'idée de ton article faut que j'y pense tien ! j'ai déjà plein d'idée de projets pour 2012 donc la liste commence à se faire bien longue je pourrais en parler ! J’ai hâte de voir tout ce que tu vas nous créer cette nouvelle année ! ^^ PS : j'aimerai bien avoir ton adresse postale et date de naissance, tu veux ou tu veux pas ? Je garde dans un carnet celles des copinautes avec qui j'échange ou papote souvent, ou que j'aime bien pour des petites surprises au cas où ! ^^ bisous
S
Bravo pour toutes tes idées ma belle! moi j'aimerais bien faire des petites choses en tissus, style coeurs... mais je n'ai pas de machine à coudre, c'est un handicap lol! sinon, j'aimerais apprendre la colorisation car je trouve mes tentatives archi-nulles lol! et puis un peu de cartonnage peut-être... Voilà!<br /> Gros bisous ma belle Sylvianeusa
Publicité