Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 709
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
17 janvier 2012

Pochettes encore ! Avec tissu dragon attention

 

 Deux autres pochettes de faites, la 1ere avec le tissu que j'adore totalement synthétique mais tout doux et velouté ^^

IMG_5396IMG_5397

 

IMG_5398

Et des p'tites rayures a l'intérieur, merci mamie pour tes coupons, ca me sert =)

alm1

dawanda1

 Et une 2eme qui n'a rien a voir, tissu doux, qui glisse et brille, effet chinois avec un dragon d'un coté et un phoenix (ou un paon, je sais pas trop) derriere ^^ J'aime beacoup ce tissu mais il s'éffiloche a mort et il glisse!

IMG_5401IMG_5406

alm1

dawanda1

IMG_5400

zooooommm

IMG_5404

re-zoooom, alors? un phoenix ou un paon? O.o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne vais pas aider à faire avancer le smilblik parce que pour moi il ressemble davantage à un paon xD <br /> <br /> <br /> <br /> Et j'adore la première, sobre avec de jolies couleurs, puis on voit bien qu'elle doit être toute douce =)
W
Magnifique *-* J'adore le dragon !!<br /> <br /> Pour moi c'est un phénix, ce serait plus crédible vu qu'il y a un dragon, tissu d'animaux mystiques, non ?<br /> <br /> Bravo en tout cas, je craque littéralement pour la 2e ^^<br /> <br /> Bisous !
N
super tes trousses !!<br /> <br /> Et je suis bien d'accord avec toi pour ces tissus "asiatiques", c'est superbe mais une vraie cochonnerie à coudre !!
G
Magnifique ce tissu chinois et c'est un phénix (feng huang) il est souvent avec le dragon, ce dernier représentant l'empereur et le phénix l'impératrice.<br /> <br /> Jolie en tout cas cette trousse.<br /> <br /> J'adore la suédine de la première mais je la trouve un peu nue tout de même.<br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> Biz
B
moi je dirais un paon!!!très sympa ces tissus!!!!!
Publicité