Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 709
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
22 janvier 2012

Une créa en échange d'une carte en scrap =)

Barbamama dit qu'elle est pas douée pour les cartes, alors quand je lui ai envoyée une tite carte scrappée pour noel/bonané/toussa, elle m'a envoyé une de ses créa ^^ (j'vais lui envoyer des cartes plus souvent j'crois non? ^^)

Comme elle sait que je suis gaga des chats, du japon, elle m'a offert son dernier maneki neko (j'en ai déja eu un de sa part, il est accroché a l'une de mes boites en terre cuite émaillées achetée dans le Jura pendant des vacances), celui le est "punaisé" a mon étagere en gros bois juste au dessus de mon écran pc, pour le moment mes chats ne l'ont pas encore vu et donc ils ne jouent pas encore avec, car je pense que le ponpon va les attirer, va falloir que je surveille =)

IMG_5509

Ah pis elle m'a mis de quoi me nourir aussi ... comment résister aux dragibus? (j'ai fait mal au paquet d'ailleur ... un bonbon pis un autre, pis oh j'vais tester le rouge la, pis un noir pour finir (mes préférés) ... et machinalement la main revient dans le paquet =) )

IMG_5512

Merci BARBAMAMA !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est beau en photo comme ça parmis les bonbons!!!!contente qu'il ait trouvé sa place!!!bises
G
elle a un coeur comme´ça , barbamama, je l'adore,comment resister au dragibus, moije ne peux pas<br /> <br /> bisous
W
Ah oui, difficile de résister aux dragibus ^^<br /> <br /> J'adore son manenineko !! Bravo à elle c'est splendide.<br /> <br /> Beau troc :) bisous !
G
jolis cadeaux et j'aime bien le chat parmi les dragibus, moi ils resteraient même de déco, hihihi!<br /> <br /> douce journée!<br /> <br /> biz
Publicité