Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 707
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
2 avril 2012

Chat-pitre 08 : Celles qui ont des surnoms ridicules

J'ai envie de faire un p'tit concours débile pour savoir si vous aussi vous affublez de surnoms ridicules avec une voix ridicules vos animaux de compagnie comme moi.

Ashka

Chez moi :

Inuki :

Mon infirmiere a vraiment cru qu'elle s'appellait "Patate" a force que je l'appelle comme ca =)

Elle a droit aussi a "rat mort", car ca lui arrive de se coucher sur le coté sur la moquette avec toutes les pattes pliées et ca me rappelle la pose d'un rat mort que j'avais vu au marché quand j'ai été en Tunisie quand j'étais p'tite (oui ca donne envie, je sais).

Sinon elle a droit aussi a "la vile et perfide Inuki", ca c'était quand Ashka est tombée de la fenetre et qu'on la retrouvée que 48h plus tard (p'etre les pire 48h de ma vie d'ailleur), pendant ce temps madame Inuki était super heureuse d'etre le seul chat de la maison ...

Sinon pour faire court je l'appelle aussi "Nouki", surtout lorsqu'il faut beugler son nom dans la rue pour la faire rentrer.

Je l'appelle aussi "gros chat", en comparaison a Ashka qui est un p'tit modele, mais Inuki n'est pas grosse, elle a pas mal de poils ceci dit.

Ashka :

Alors la il y a une liste impressionnante, depuis quelques années c'est "boudin", pourtant elle est pas grosse mais je sais pas ca me plait bien, c'est pas péjoratif quand je l'appelle comme ca XD et comme elle est toujours en mode "happy" elle répond a tout du moment qu'on y met le ton XD

sinon ca a été : "Mi", "Mimi", voir "Mimiiiiii", je l'appelle "Pouet" aussi, ou "Mimi-pouet" (faut pas chercher, je sais pas pourquoi), je l'appelle "Chat" aussi, simple, efficace ou en combo : "chat-pouet".

Y'a aussi "con-con" (parce que des fois elle l'est un peu quand meme), "boulette".

Les habituels : "sakapoil", "sakapuce", "tete de lard" ou "poilue".

Ou encore : "tondeuse", "petit moteur" car elle ronronne tout le temps et elle est pas discrete ^^

 

A votre tour de balancer les noms débiles de vos chats, allez !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le mien s'appelle curieux (pas son surnom!!) parce qu'il met toujours son museau partout ça lui a valu un plongeon dans une bassine de confiture froide heureusement, quand il était petit!!<br /> <br /> sinon c'est gros chat!!
G
Dis donc entre patate et boudin , très culinaire tes surnoms hi hi hi !<br /> <br /> Moi aussi le Nyx en a beaucoup, d'ailleurs son vrai nom est Onyx mais toujours appelé Nyx ou le Nyx.<br /> <br /> Après il y a "petit âne" quand il fait l'idiot, "c'est qui le plus beau" quand il me fait ses jolis regards attendrissants, c'est simple dès qu'il entend le mot "beau" il me dit "je t'aime" adorable !! et bien d'autres encore...<br /> <br /> Biz
M
Han j'oubliais : Minette je l'appelle souvent princesse aussi ! Et c'est la seule, c'est ma princesse à moi ! P't'être pour ça que la demoiselle a les chevilles qui enflent.<br /> <br /> <br /> <br /> A oui et puis il y a Pupuce aussi : je l'apelle "trappue", "poulette" (oui tous mes chats sont des poulets), Marleytte (parce qu'elle a des dreadlocks la pauvre... du coup bob marley... mais en féminin sans le bob, marleytte quoi !) et "Brrrou" aussi (son miaulement qui est très particulier^^)
M
COucouuuuuuuuuu (ouais je sais, je suis un peu absente de la blogosphère et en plus je ne répond pas aux commentaires, je suis une vilaine copinaute XD). Bref, me revoilà prête à rentrer dans le concours des surnoms ridicule de nos pauvres bêtes !<br /> <br /> <br /> <br /> Alors pour ma Minette : Minettenette, Poulette, Chachou, Dodue, patachou..<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour Plume : Poulet (je crois qu'il pense s'appeler comme ça), plumeau, plumounet, cucukipu, pwoti-chat, "babine-en-avant", <br /> <br /> Klupoutet, lapin, mon yayou, ou encore chayayou. <br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que j'ai fait le tour des plus fréquent XD !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon et sinon, comment ça va toi XD ?
L
mes deux chats (melchiorette et isaac) sont souvent surnommés les "chats pardeurs" ensuite viennent tout et n'importe quoi
Publicité