J'ai envie de faire un p'tit concours débile pour savoir si vous aussi vous affublez de surnoms ridicules avec une voix ridicules vos animaux de compagnie comme moi.

Ashka

Chez moi :

Inuki :

Mon infirmiere a vraiment cru qu'elle s'appellait "Patate" a force que je l'appelle comme ca =)

Elle a droit aussi a "rat mort", car ca lui arrive de se coucher sur le coté sur la moquette avec toutes les pattes pliées et ca me rappelle la pose d'un rat mort que j'avais vu au marché quand j'ai été en Tunisie quand j'étais p'tite (oui ca donne envie, je sais).

Sinon elle a droit aussi a "la vile et perfide Inuki", ca c'était quand Ashka est tombée de la fenetre et qu'on la retrouvée que 48h plus tard (p'etre les pire 48h de ma vie d'ailleur), pendant ce temps madame Inuki était super heureuse d'etre le seul chat de la maison ...

Sinon pour faire court je l'appelle aussi "Nouki", surtout lorsqu'il faut beugler son nom dans la rue pour la faire rentrer.

Je l'appelle aussi "gros chat", en comparaison a Ashka qui est un p'tit modele, mais Inuki n'est pas grosse, elle a pas mal de poils ceci dit.

Ashka :

Alors la il y a une liste impressionnante, depuis quelques années c'est "boudin", pourtant elle est pas grosse mais je sais pas ca me plait bien, c'est pas péjoratif quand je l'appelle comme ca XD et comme elle est toujours en mode "happy" elle répond a tout du moment qu'on y met le ton XD

sinon ca a été : "Mi", "Mimi", voir "Mimiiiiii", je l'appelle "Pouet" aussi, ou "Mimi-pouet" (faut pas chercher, je sais pas pourquoi), je l'appelle "Chat" aussi, simple, efficace ou en combo : "chat-pouet".

Y'a aussi "con-con" (parce que des fois elle l'est un peu quand meme), "boulette".

Les habituels : "sakapoil", "sakapuce", "tete de lard" ou "poilue".

Ou encore : "tondeuse", "petit moteur" car elle ronronne tout le temps et elle est pas discrete ^^

 

A votre tour de balancer les noms débiles de vos chats, allez !