Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 710
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
2 octobre 2009

De retour !

Apres un gros passage a vide niveau "artistique", je me remet doucement a toucher a tout. J'essaye de prendre le temps de dessiner, et j'arrive a avoir 1 heure ou 2 au travail (je suis surveillante dans un collège, je vous rappelle. Donc pendant les permanences calme je peux lire ou ... dessiner quand les gamins n'essayent pas de voir ce que je trifouille).

Je compte me remettre au scrapbooking, j'ai quelques idées et je me suis acheter des fournitures sur internet (la facture (les factures d'ailleurs) fait mal). Je n'y connais pas grand chose encore niveau technique donc ca restera du basique mais du moment que ca m'occupe et m'évite de végéter devant la tv ou les jeux videos comme ces derniers mois ...

Bref me revoila :)

Avec un p'tit cadeau : mon 1er dessin de l'année scolaire 2009-2010, fait sur une feuille déja imprimée au dos (bah oui, faut pas gacher) du coup on voit des traces au scanner, c'est dommage.

2009_09_27_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité