Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 707
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
17 octobre 2010

La fête des Chats

Bah oui après tout y'a une fête pour tout et n'importe quoi alors pourquoi pas une fête des chats. D'ailleurs chez les ricains et fans de chats on connaît le Caturday (vive le dimanche, réservé a nos boules de poil (non pas nos mecs ... rho)).

En tout cas grâce a l'initiative de Tamagochan et de Miss Chocoreve ce sera UNE SEMAINE réservé aux chats a partir d'aujourd'hui !

Envoyez leur un hommage a votre (vos) chat(s) jusqu'au 24 octobre et elle ferons une mosaïque de nos ronronneurs, car après tout, une bloggeuse sans chat ça existe certes mais une bloggeuse a chat a un radiateur supplémentaire et une machine a ronron (dans le meilleur des cas). Évidement elle a aussi moins de place sur son bureau, l'obligation (pour les bidouilleuses) de ranger tout ce qui est dangereux pour ces vilaines bêtes qui fouinent partout. La bloggeuse a également moins de place sur sa chaise, comme moi hier soir (chut Manu), ou comme les 3/4 des fans de chats, JE m'assoie sur le bout de chaise qu'il reste pendant que THE Matou a tout le coussin. Mais ma fesse en équilibre et moi même sommes stupides mais on s'en fiche, on aime nos chats :)

Je vous laisse donc relayer l'info grâce a cette chouette affiche :

fetechat

Et a vos talents artistiques et imaginaires pour souhaiter une bonne fête a vos miaouteurs (vidéo, photo, dessin, poème ou je ne sais quoi encore).

Voici ma contribution pour mes deux chatounes Inuki (la noire voleuse de chaise) et Ashka (la tigrée morfale)

chaaats2

Bah oui un dessin, évidement un dessin :3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voulais t'avertir que la nouvelle édition de la fete des chats aura lieu dimanche prochain ! Ce serait chouette si tu participais à nouveau :) <br /> toutes les infos sont ici : http://misschocoreve.blogspot.com/2011/10/la-fete-des-chats-de-blogueuses.html<br /> bon weekend
M
Magnifique dessin!!! Quel talent!!<br /> J'adore les chats!!!
L
superbe dessin, j'ai aussi un affamé à la maison :)
N
>=3 !!
T
Ton dessin est magnifique ! et super idée, ma minette prend déjà la pose !!!<br /> Biiiizzzzz
Publicité