Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 709
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
30 octobre 2011

Produits Lush #5

Ca faisait longtemps que je n'avais pas préparé de sujets sur les produits cosméto que j'ai testé, Lush mais je vais surement faire d'autres trucs je pense. Pour Lush je fais toujours de la meme maniere :

Les noms anglais et francais, les prix aussi. Je dis ce que je pense, vous avez le droit de penser comme moi ou autrement =)

Et je commande sur le site anglais ... c'est moins cher et ca arrive aussi bien !

 

159-Flying Saucers

Nom : Flying Saucer (pareil en francais)
Produit : gel douche
Odeur : beurk
Prix francais 8.95€ les 100gr, anglais (indispo a l'écriture de ce post)


57572602Le + : Ca mousse bien

57572596Le - : la bouteille extra dure, la consistance énormément visqueuse, l'odeur qui est vraiment pas top, et pour le coup qui reste longtemps dans la salle de bain ...

Honnetement je ne comprend pas ce que les gens aiment dans ce produit. Heureusement que je prend toujours un petit format de bouteille, deja la je lutte pour en venir a bout. C'est sencé etre destressant ... mouais ... je suis vraiment une stressée du bulbe alors.

Note finale d'apres moi : 2/10

 

446-04-08-2011_LUSH01_0083

 

Nom : Ultimate Shine ( Brillantissime en francais)
Produit : shampooing solide
Odeur : bof
Prix francais 8.75€ anglais £5


57572602Le + :

- la forme, tout rond, pratique si on a acheter la boite qui va avec,

- juste a le frotter sur la tete et ca mousse, pas besoin d'en mettre une tonne,

- ca mousse bien, ca lave bien.

- Dans celui la il n'y a pas 15 tonnes d'ajouts, de textures, de bidules bizarres, (ou alors c'est au centre et je suis pas tombée dessus) donc y'a pas de "morceaux" qui se retrouvent dans les cheveux (j'adore Godiva mais a la fin c'est pas évident de s'en servir c'est tout mou, y'a des morceaux de mangue ou de je ne sais plus quoi ...).

- pour l'efficacité (brillance) je verrais sur le long terme, j'éditerais.

57572596Le - : l'odeur, pas top top mais comme de toute facon il vaux mieux utiliser un demellant ou un soin apres (car personnellement ca me laisse les cheveux tout reches) le parfum du soin prend le dessus car c'est pas fort comme odeur. C'est juste indéfinissable (comme les 3/4 des odeurs Lush ^^)


Note finale d'apres moi : 8/10

Voila mon résumé ^^ j'ai encore quelques produit a vous parler mais ce sera pour la prochaine fois. Si vous avez des produits a me conseiller, allez y ^^ (chez lush ou d'autres)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bah tu vois tu laisses une mauvaise impression à ceux qui ne connaissent pas lol!<br /> Quel idée aussi d'essayer des trucs avec un nom qui fait penser à une sauce volante, rien que ça , ça me donne pas envie de me laver avec hi hi hi !<br /> Pour Lush, moi j'en reste au savon au poids et pain de massage et c'est très bien comme ça ;-)<br /> Quand j'irai je te dirai ce que j'ai pris ;-)<br /> Douce soirée! <br /> biz
T
Moi je suis fan de leur shampooing solide "Pousse plus vite", mais c'est vrai que sur la fin c'est un peu galère, et que le démélant reste un passage obligé!<br /> Merci pour les infos sans concession en tt cas!!<br /> Bizzz
G
connais pas mais donne pas envie, par contre sur la blogo , il y a enoemenent de filles qui en disent du bien, elles sont peut etre sponsorisée<br /> bisous
A
looooool<br /> <br /> Et bein tu as l'art de donner envie de garder ses sous toi ! C'est clair que je ne connais que de nom cette marques via les blogs sponsorisés qui en disent un bien fou ! J'ignore si tu es également sponsorisé, étrangement j'en doute !<br /> <br /> La forme shampoing solide je connaissais pas du tout par contre, mais si ça nécessite un soin, autant garder mon shampoing pro qui fait tout d'un coup :)<br /> <br /> Merci à toi pour cet article qui m'a bien amusé.<br /> <br /> Bon dimanche.
Publicité