Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 707
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
2 avril 2010

y'a quoi dans ce sac : La réponse !

Des tissus donné par ma grand mere!

Des tonnes de bouts de tissus! Et meme un peu de feutrine.

Différentes tailles, différents coloris, quelques uns d'unis, de jolis motifs.

IMG_1928

IMG_1930 IMG_1931

IMG_1932 IMG_1933

IMG_1934 IMG_1935

Certains me donnent des idées, d'autres pas vraiment mais on sait jamais ! Je prend !

Reste a tout loger ... facile d'acces sinon j'aurais jamais le courage de m'y mettre deja que j'en ai marre de devoir brancher la machine a coudre (MAC) du coup elle est a demeure posée sur le bureau et je la déplace pour pouvoir bouger un peu.

Tout a l'heure je me suis rendue compte que je dessinais sur une surface ridicule coincée entre la MAC et .. le mur, j'étais toute tassée et toute tordue... pas étonnant que je choppe mal au dos ! Heureusement j'ai terminé mon dessin (que vous verrez peut etre plus tard si vous etes gentilles et sages (par sage j'entend : pleins de gentils commentaires ou conseils ^^)).

C'est qui qui va pouvoir s'entrainer a faire des pochettes, des proteges chequiers/carnets/cartes de crédit et des sacs?! C'est BIBI !

Et comme je suis un peu maso, j'ai acheté encore du tissu au marché ! J'ai enfin trouvé du tissu UNI noir, basique de chez basique (quoiqu'il est lourd), mais pas de blanc.

IMG_1942

etoiles


Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouah avec tous ces tissus tu vas pouvoir en faire des merveilles !<br /> tous ces tissus sont magnifiques <br /> bonnes soirée bisous
C
Wahou, tu vas pouvoir en faire des merveilles !<br /> Au boulot et montre nous tout ça !<br /> Byzz
L
whaaa un vrai trésor !!! ^_^
P
Quelle chance tu as tous ces beaux tissus, pour t'amuser et faire tout plein de choses, ont est toutes vertes de jalousie!!!<br /> Aller bisous et bonne Pâques
G
Waouhhhh ! Tu as été gâtée ma belle !!!<br /> Et il y en avait là-dedans !!<br /> Bon je fais mon petit marché même si tu ne l'as pas demandé : j'aime :<br /> 1° photo détail : 1° tissu gauche avec fleur et feuilles vertes.<br /> 3° photo détail : tous les vichy, j'aime les vichy !!<br /> Et j'adore les 4 que tu as acheté au marché surtout le noir à petits ronds et le marron à vagues;<br /> Allez maintenant au boulot ma belle !<br /> Et je veux voir ton dessin ......<br /> Douce journée!<br /> Biiiz<br /> Greenye
Publicité