Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 709
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
5 janvier 2012

Tout plein de Bijoux (tome 2: les anges volent sur la terre)

Je sais c'est un titre absolument cucu mais fallait bien mettre quelque chose pour vous attirer dans mes filets =)

Je déteste les anges.

Je déteste les anges facons bambins boudinés de partout, joufflus et souriants. (je serais plutot du genre, ange de la mort type shinigami mais j'vais en faire fuir certaines ^^)

Bref j'ai quand meme trouvé des pendentifs qui ressemblent a des anges mais qui ne sont pas de vilains marmots ricanants.

IMG_5348

Voila donc ce que ca donne une fois montés, j'espere que vous aimez :

IMG_5347

Version avec des perles lisses rosée et marbrées et des feuilles. Boucles d'oreilles assorties.

alm1

dawanda1

IMG_5350

Version avec des perles lisses bleutées et marbrées et des feuilles. Boucles d'oreilles assorties également.

alm1

dawanda1

IMG_5365

Version simple avec des roses

alm1

dawanda1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TRES JOLIS TES ANGES !!!!<br /> <br /> bravo
B
les feuilles de kaya ont 7 feuilles!!!!Lol!!!!tu t'amuses bien avec tes nouveaux bijoux!!!bises
C
j'adore le dernier!!!!!!! trop beau!!!!<br /> <br /> bonnesoirée bisous
G
Euh jolis les 1ers mais les feuilles d'érable ressemblent un peu à des feuilles de cana et avec les anges ça détonne :lol:<br /> <br /> Sinon j'aime bien le dernier avec ce triptyque de roses.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée!<br /> <br /> Biz
G
Ils sont magnifique j'adore ! L'ange est sublime en plus !
Publicité