Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 712
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
18 janvier 2012

Il est moche mais c'est le mien !!

Quand j'ai essayé de vous faire deviner ce que j'avais préparé la :

71852656

J'ai eu pas mal de commentaires qui m'ont donné des idées. Dedans il y a celui de Wyss qui pensait a une pochette pour ranger serviette et trucs intimes dans son sac =)

Ca m'a rappellé que je voulais m'en faire un depuis un moment mais je n'avais pas trop réfléchi ni a la forme ni au tissu.

Je me suis lancée dedans ce matin, j'ai commencé vers 7h et fini vers 11h ... oui ... c'est long ... autant j'ai pas mis longtemps a faire mes découpes et tout ... mais j'ai recommencé 4 ou 5 fois ce foutu passepoil. Je m'y était deja heurtée pour le mariage de ma meilleure amie, j'avais détesté, donc j'avais fait sans et préféré broder des perles a la place.

 56943920

J'avais retenté sur un autre pochon mais j'ai eu beau cherché dans l'historique du blog j'ai oublié de faire un post dessus et depuis il a été vendu, c'était deja mieux mais j'avais encore détesté et le pochon s'était retrouvé beaucoup plus petit que prévu.

La c'est blindé d'erreurs, je déteste encore mais j'ai compris comment faire certains trucs donc je pense que le prochain sera mieux fait! Je ne sais pas si ce genre de choses pourrait se vendre, y'a des personnes qui ont moins de choses que moi (voir rien du tout, comme les ados, qui venaient toujours me demander de les dépanner quand je bossais au college -_-).

Sans trop m'étaler sur le sujet, j'ai tendance a embarquer ma salle de bain dans mon sac. Niveau maquillage j'ai pas grand chose mais niveau "en cas d'accident" j'ai de quoi faire ^^

Deja, toujours des mouchoirs (pendant un moment j'avais meme un mouchoir "au cas ou y'a pu d'mouchoirs"), de l'eau, des pansements, serviettes, lingette et ... une culotte (bah oui). Bon sans compter mes médocs mais ca c'est évident.

Tout ca, ca prend de la place et je ne sais pas si vous avez remarqué mais les gens qui inventent les sacs ont toujours la facheuse tendance a mettre les 2 grandes poches du meme coté du sac (une poche sur l'extérieur, et l'autre a l'intérieur mais du meme coté!). Donc on remplit, on remplit et ca fait un sac tout moche et boursouflé avec tout du meme coté.

Voila donc ma pochette spéciale "trucs de filles", avec du tissus "journal", comme ca au moins avec du blanc je trouverais facilement ma pochette au fond de mon sac noir d'hiver et elle ira aussi avec mon sac fait du meme tissu quand je le met l'été ^^

IMG_5495

13 cm x 13 cm ! et 3cm d'épaisseur une fois tout mon basar rangé =)

IMG_5494

Coté pochette avec zip et coté poche normale pour les pansements par exemple ^^

IMG_5493

Et voila de quoi mettre au fond du sac, meme si un mec vient fouiller (quoique j'ai remarqué que les mecs ont peur de glisser leur main dedans, on sait jamais, des fois qu'on ait rangé un piege a loup, ils preferent nous donner le sac en entier =) ), y'aura pas de p'tite culotte qui se balade ou de tampon ou autres joyeusetés dont ils ne veulent pas entendre parler :3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super sympa la pochette "en cas d'accident"! Pourtant je dois avouer que je fais partie de celles qui n'ont jamais rien sur elles...<br /> <br /> J'ai toujours un sac relativement grand et désespérément vide x)
M
Décidemment je suis fan de tes accessoires de sac :) Bon pour l'instant rien ne détrône le sac de sac XD ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et t'as vu ? On est copine de une hello coton aujourd'hui ^^
G
elle est suèr ta pochette, j'ador e, tu me donne une idée, au moins c'est discret.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> au fait j'ai fait un tour au marché saint pierre et tissus reina, mais le pere noel n'etait pas là! mais j'ai acheté de superbe tissus , j eles mettrai bientot sur mon blog<br /> <br /> bonne année<br /> <br /> bisous
M
oh j'adore ! en plus c'est super pratique ! moi je ne trouve jamais rien dans mon sac, et que dire avec les médocs .......<br /> <br /> en tout cas tu l'as super bien fignolé<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
C
mais non il n'est pas moche !! si tu voyais la mienne !! un truc immonde en plastique transparent ^^<br /> <br /> l'essentiel est qu'il soit pratique et qu'il te plaise un peu quand même !!!
Publicité