Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 709
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
20 janvier 2012

Mon tuto dans le mag créative a été suivit !

Grace a la page facebook du magasine créative (sisi le mag a une page facebook) et a Greenye, j'ai trouvé des gens qui ont fait mon tuto paru dans le n°2 du mag de la housse pour telephone portable comme ceux la ou la, ou la

Je vais donc vous montrer ce que ca a donné, allez leur rendre une p'tite visite ^^

Chez la sorciere bricoleuse :

4001207220

2006971829

Chez Trousse-cadette (qui a fait un petit pack pour sa fille si j'ai tout bien suivit ^^)

montage Trucs de fille

Si vous connaissez d'autres personnes qui ont fait ce tuto je montrerais leur travail avec joie =)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'en ai fait 2!! à améliorer!! D'autres à venir... Visibles sur mon blog http://faitavecamourcako.blogspot.fr/<br /> <br /> Merci encore!!
W
Wouh bravo :D<br /> <br /> Bravo à elles aussi ^^<br /> <br /> bisous!
G
Excellent je suis content pour toi ma belle !!<br /> <br /> Douce soirée!<br /> <br /> biz
C
pas encore testé ici...ça fait parti de ma longuuuuuuuuuuuuuuuue liste de ce que j'aimerai faire "un jour" :)
Publicité